A mon amour

Publié le par cyn


J’ai enfin trouvé ce qui me manquait.

Cette sensation d’avoir vécu que pour attendre ce moment, cette rencontre. L’instant magique qui allume un incendie dans notre cœur. Un feu intense, ravageant tout sur son passage.

Rien ne résiste à ce souffle brûlant. Le cœur, le corps et l’âme pris dans cette langue de chaleur.

On n’appelle pas les pompiers, on veut que le dragon continu son devoir, on veut rajouter du bois pour maintenir ce foyer ardent.

La fusion parfaite s’accomplie, le souffle mêlé, les corps endiablés qui s’enlacent à l’infini dans un parfait accord, insatiables. Ce besoin de sentir la peau de l’autre, nos cœurs battre à tout rompre à l’unisson, l’alchimie de nos âmes.

Merlin l’enchanteur a frappé, nos pensées en harmonie, ne pas avoir besoin de parler. Il sait quand je pense à lui, tout comme je sens quand ses pensées me sont dédiées.

Communiquer avec l’être chéri par mon cœur ne se fait pas que par la parole. Un geste suffit. Un infime mouvement de son corps et je sais. Les regards, tantôt énigmatiques, rêveurs, pensifs, soucieux, et puis envoutants, charmeurs, appelant au toucher, à la communion de nos corps.

Une palette de couleurs se dévoile à moi, des couleurs variées, inconnues. Des plus vives, intenses aux plus douces. Je vois enfin toutes les nuances, les mélanges possibles.

Nous créons notre œuvre avec ces milliers de teintes. Une toile immense qui ne sera jamais finie. Il y aura toujours une touche à donner, un coup de pinceau pour effacer les coins sombres, les embellir, les transformer en des couleurs de l’amour.

Artistes en herbe en ce domaine nous prendrons notre temps pour créer ce chef d’œuvre.

Nous explorerons nos vies, les lieux, les instants. Nous savourerons chaque secondes que le destin nous offre.

On aimerait que le temps se suspende sur la magie de ces moments. Mais le sablier n’arrêtera pas de s’égrainer tel le mouvement de l’océan, perpétuel, imperturbable. Le temps continuera de s’écouler.

A nous de suivre le courant, de se laisser porter ou de nager dans le même sens.

Je ne veux pas rejoindre la côte, je veux rester au large, malgré les tempêtes et les requins. Je lutterai avec ma moitié pour rester dans ces vagues d’amour.

Le vent peut continuer de souffler par rafales, essayer de nous séparer. Notre tourbillon d’amour est si fort, nos mains resteront soudées. Nos corps resteront solidement ancrés, tels des roseaux nous ondulerons mais nous resterons là.

Nous bâtirons notre amour brique par brique, nous couleront un béton armé pour résister aux intempéries

Nous serons les maçons de notre cœur et de notre amour.

Publié dans Impro ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joie et allégresse, tu as trouvé l'amour et le bonheur.<br /> Tu en parles si bien que tu me fais penser à nous (maman et moi) à notre début.<br /> Nous avons su bâtir le mur de notre amour tel le maçon que tu décris, ce mur est aussi un rempart contre les agressions extérieures qui se liguent pour nous faire tomber. Il se construit par le dialogue la compréhension et la confiance (entre autre) et surtout pas par la jalousie, la méfiance les engueulades etc...
Répondre